Positeo : 5 alternatives à cet outil de mots clés et contenu dupliqué

Positeo n’est pas le seul logiciel efficace antiplagiat sur le marché. En effet, il existe d’autres solutions. Découvrez ici 5 autres outils de vérification de texte SEO.

Quetext

Quetext a les mêmes fonctionnalités que Positeo et à l’avantage d’être utilisé en ligne bien que les instructions soient en anglais. Le résultat d’analyse de texte affiche le pourcentage de mots-clés et groupe de mots-clés déjà présent sur d’autres sites. En plus d’un logiciel anti plagiat, vous aurez également besoin des outils pour suivre les mots clés de votre site.

Copyscape

Considéré comme étant la référence des outils antiplagiat, Copyscape est rapide et propose plusieurs services. Grâce à ce logiciel, il vous est plus facile de vérifier la qualité rédactionnelle de votre site. De plus, l’outil vous offre la possibilité de rechercher gratuitement par URL le contenu dupliqué de votre site.

PaperRater

C’est l’un des logiciels antiplagiat les plus intelligents du marché. PaperRater a été conçu grâce à l’intelligence artificielle et permet de vérifier plusieurs critères de votre texte. Rapide et fiable, il vous aide à vérifier les fautes d’orthographe, de grammaire et même les erreurs de frappe. Un autre avantage, c’est qu’il s’utilise en ligne, un vrai partenaire pour un E-marketing réussi.

Plagiarisma

Plagiarisma est un logiciel dédié aux éditeurs web et à tout type de rédacteurs. Il détecte instantanément du contenu dupliqué. Disponible en 190 langues, le français y compris, il offre la possibilité de rechercher le contenu dupliqué soit en utilisant l’URL ou en copiant le texte directement.

SeoReviewTools

Spécialiste du référencement naturel, SEO Review Tools est également un outil antiplagiat simple et facile à utiliser. Vous pouvez effectuer plusieurs requêtes gratuitement et vous avez accès à 3 résultats de recherche que vous pourrez exploiter.

Ces logiciels antiplagiat présentent de nombreux avantages pour éviter d’avoir du contenu dupliqué et de se faire recaler par Google et les autres moteurs de recherche. Cela dit, si vous souhaitez avoir un site mieux classé et améliorer le SEO de votre site, il vaut mieux utiliser de bons outils.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *